M mattttttttttrix Ouvrier 31 Mai 2016 #1 Bonjour, J'ai besoin de vous... Qu'est-ce que c'est ? A priori, ca sert sur des CN.... mais j'en sais pas plus. Et je veux pas mourir bête Merci
Bonjour, J'ai besoin de vous... Qu'est-ce que c'est ? A priori, ca sert sur des CN.... mais j'en sais pas plus. Et je veux pas mourir bête Merci
D Dodore Compagnon 31 Mai 2016 #2 Je suggérerais Un montage spécifique pour une opération d'usinage, de montage ou de contrôle
J jo69 Compagnon 1 Juin 2016 #3 On dirait qu'il y a deux canons ou deux percages des perçage sur la plaque du dessus dans ce cas ce serait un gabarit de perçage. Peut être!!
On dirait qu'il y a deux canons ou deux percages des perçage sur la plaque du dessus dans ce cas ce serait un gabarit de perçage. Peut être!!
D Denis1406 Nouveau 7 Juin 2016 #4 Bonsoir, C'est un sacré outil.... Même si je pense qu'il appartient à un montage spécifique. Cordialement.
Bonsoir, C'est un sacré outil.... Même si je pense qu'il appartient à un montage spécifique. Cordialement.