Jmr06
Compagnon
Bonjour.
Je viens de commander un poste TIG et, bien sûr, se pose le problème du choix d'un fournisseur d'argon (c'est pour l'alu).
Que penser de ce fournisseur qui vend une bouteille 115 euro avec le transport pour 1,8 m3, soit pour le prix d'une recharge, enfin pour le prix que j'ai trouvé en tant que particulier et sans contrat.
Bon plan ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Que fait-on des bouteilles une fois vide ? Je suppose qu'on ne peut pas les recharger en france car elles viennent d'un autre fournisseur.
Le pas de vis du mano est-il identique partout en europe ?
Le même vendeur propose la même bouteille avec le mano, pour 130 euro. Qu'en penser ?
Pour info, j'ai commander ce poste :
www.stahlwerk-schweissgeraete.de
Je viens de commander un poste TIG et, bien sûr, se pose le problème du choix d'un fournisseur d'argon (c'est pour l'alu).
Que penser de ce fournisseur qui vend une bouteille 115 euro avec le transport pour 1,8 m3, soit pour le prix d'une recharge, enfin pour le prix que j'ai trouvé en tant que particulier et sans contrat.

NOVUEAU BOUTEILLE PLEINE DE GAZ ARGON 4.8 1,5m3 8 litres légalisé 150bar soudage | eBay
Les meilleures offres pour NOVUEAU BOUTEILLE PLEINE DE GAZ ARGON 4.8 1,5m3 8 litres légalisé 150bar soudage sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
www.ebay.fr
Bon plan ? Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
Que fait-on des bouteilles une fois vide ? Je suppose qu'on ne peut pas les recharger en france car elles viennent d'un autre fournisseur.
Le pas de vis du mano est-il identique partout en europe ?
Le même vendeur propose la même bouteille avec le mano, pour 130 euro. Qu'en penser ?
Pour info, j'ai commander ce poste :
AC/DC WIG 200 ST IGBT / Kombi-Schweißgerät + ALU geeignet
AC/DC WIG 200 ST IGBT - AC/DC WIG Schweißgeräte eignen sich zum Schweißen nahezu aller Materialien (Stahl, Edelstahl inklusive Aluminium).