confalo a dit:A bientôt pour admirer de prés la bête.
bonjourOkapi a dit:Franchement, aller habiter là, il faut le vouloir, normalement comme ça on fait du modélisme en balsa non ?
bonjour jean jacquesjean-jacques a dit:Bonjour
félicitations, gros chantier
mais ou as tu mis les autres machines dans ton atelier ?
A bientôt
sincères salutations
ISL a dit:Bonjour a tous,
Connaissant le lieu ou habite ExpressOO , j'y suis passé avec Maurice, il y a deux personnes a féliciter.
1)ExpressOO pour avoir acquit un tour magnifique d'une part et pour lui avoir trouvé une place dans son atelier sans vendre beaucoup de machines .
2) Le conducteur du tractopelle car une pente abrupte avec virage a 90° et 1.5tonne sous la benne avant, pas un apprenti le conducteur.
A bientôt
JP
Bonjour,Nikass a dit:ISL a dit:Bonjour a tous,
Connaissant le lieu ou habite ExpressOO , j'y suis passé avec Maurice, il y a deux personnes a féliciter.
1)ExpressOO pour avoir acquit un tour magnifique d'une part et pour lui avoir trouvé une place dans son atelier sans vendre beaucoup de machines .
2) Le conducteur du tractopelle car une pente abrupte avec virage a 90° et 1.5tonne sous la benne avant, pas un apprenti le conducteur.
A bientôt
JP
Salut !
+1000, parce que là haut, déjà avec la 205, j'ai pas spécialement fait le fier et pourtant j'avais que de l'électronique dedans alors avec un bestiau pareil
a+
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?