D denusin Nouveau 22 Fev 2013 #1 Bonsoir à tous, Ma fraiseuse, une prvomajska G-301 à une fuite d'huile sur la broche. Quelqu'un aurait il la documentation de cet oiseau rare ? Voici quelques photos du morceau : Voila, j'espere que quelqu'un a cela, ça irait beaucoup mieux avec Den
Bonsoir à tous, Ma fraiseuse, une prvomajska G-301 à une fuite d'huile sur la broche. Quelqu'un aurait il la documentation de cet oiseau rare ? Voici quelques photos du morceau : Voila, j'espere que quelqu'un a cela, ça irait beaucoup mieux avec Den
A amurianum Compagnon 23 Fev 2013 #2 tu le trouves là http://store.lathes.co.uk/print/mp350b Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
D denusin Nouveau 25 Fev 2013 #3 salut amurrianum, merci pour le lien. Par contre, ils ne se mouchent pas du coude :( as tu déjà commandé sur ce site ? Den
salut amurrianum, merci pour le lien. Par contre, ils ne se mouchent pas du coude :( as tu déjà commandé sur ce site ? Den
A amurianum Compagnon 27 Fev 2013 #4 oui mais que veux tu il faut ce qu'il faut, il y a d'autres sites comme cela, en même temps tt ne peux pas être gratuit
oui mais que veux tu il faut ce qu'il faut, il y a d'autres sites comme cela, en même temps tt ne peux pas être gratuit