F fahmi-123 Nouveau 8 Mar 2020 #1 salut j'ai des questions autour mon projet fin d’étude ''tour numerique '' License appliqué en électromécanique 1* le System vis écrou résistible pour vis en plomb et écrou en cuivre ? 2* le bonne de moteur Dernière édition par un modérateur: 8 Mar 2020
salut j'ai des questions autour mon projet fin d’étude ''tour numerique '' License appliqué en électromécanique 1* le System vis écrou résistible pour vis en plomb et écrou en cuivre ? 2* le bonne de moteur
S serge 91 Lexique 9 Mar 2020 #3 pinou29 a dit: Une petite présentation peut-être ? Cliquez pour agrandir... Oui, Et l'origine géographique, parce que ça ressemble à Google translate la vis en plomb
pinou29 a dit: Une petite présentation peut-être ? Cliquez pour agrandir... Oui, Et l'origine géographique, parce que ça ressemble à Google translate la vis en plomb
G g0b Compagnon 9 Mar 2020 #4 serge 91 a dit: Oui, Et l'origine géographique, parce que ça ressemble à Google translate la vis en plomb Cliquez pour agrandir... Ah oui, j'avais pas percuté la leadscrew/lead screw , bien vu !
serge 91 a dit: Oui, Et l'origine géographique, parce que ça ressemble à Google translate la vis en plomb Cliquez pour agrandir... Ah oui, j'avais pas percuté la leadscrew/lead screw , bien vu !
O osiver Compagnon 9 Mar 2020 #5 En même temps une vis en plomb, c'est du lourd ... mais pas du raide
F fahmi-123 Nouveau 14 Mar 2020 #7 pinou29 a dit: Salut. Et donc ? Une petite présentation peut-être ? Cliquez pour agrandir... oui svp