guillaume_martin
Nouveau
Bonjour,
nous souhaitons usiner des formes 3D sortant de solidworks en Seconde dans un lycée technique.
Pour cela, nous aurions besoin d'un logiciel qui regrouperait les caractéristiques suivantes :
- pas cher
- facile à utiliser
- génère le G-Code pour l'ébauche et la finition
- si possible en français.
Pas besoin qu'il fasse le café, juste du G-Code pour pas cher !!!!
Je regarde les logiciels que vous m'avez fourni dans un précédent post. Ils ont l'air vraiment bien, leur seul défaut est d'être souvent en anglais.
En aurriez vous un préféré ?
Connaitriez vous un forum qui soit mieux placé que celui-ci pour poser ce genre de questions ? (Celui-ci est déjà bien vu les réponses que vous avez déjà pu donner !!)
Cordialement,
Guillaume MARTIN
nous souhaitons usiner des formes 3D sortant de solidworks en Seconde dans un lycée technique.
Pour cela, nous aurions besoin d'un logiciel qui regrouperait les caractéristiques suivantes :
- pas cher
- facile à utiliser
- génère le G-Code pour l'ébauche et la finition
- si possible en français.
Pas besoin qu'il fasse le café, juste du G-Code pour pas cher !!!!
Je regarde les logiciels que vous m'avez fourni dans un précédent post. Ils ont l'air vraiment bien, leur seul défaut est d'être souvent en anglais.
En aurriez vous un préféré ?
Connaitriez vous un forum qui soit mieux placé que celui-ci pour poser ce genre de questions ? (Celui-ci est déjà bien vu les réponses que vous avez déjà pu donner !!)
Cordialement,
Guillaume MARTIN