D djouadi.a Nouveau 19 Juin 2019 #1 Bonjour a tous ; je possède un tour SOMABE de type TRANSMAB 350 équipé d'une tourelle BARUFFALDI type TSMA 160. Après remplacement des 3 tampons ( 2 latéraux et 1 frontal ) la tourelle ne se verrouille plus. Les messages qui s'affichent sont les suivants : - Tourelle non verrouillé - défaut coïncidence tourelle. je cherche une bonne âme qui pourrait m'aider a trouver une solution a ce problème. Merci d'avance:
Bonjour a tous ; je possède un tour SOMABE de type TRANSMAB 350 équipé d'une tourelle BARUFFALDI type TSMA 160. Après remplacement des 3 tampons ( 2 latéraux et 1 frontal ) la tourelle ne se verrouille plus. Les messages qui s'affichent sont les suivants : - Tourelle non verrouillé - défaut coïncidence tourelle. je cherche une bonne âme qui pourrait m'aider a trouver une solution a ce problème. Merci d'avance:
M mickbzh Compagnon 19 Juin 2019 #2 Bonsoir. "Non coïncidence tourelle" vient d'un PB d'indexation du codeur de position de la tourelle, le codeur a t'il été démonté ??
Bonsoir. "Non coïncidence tourelle" vient d'un PB d'indexation du codeur de position de la tourelle, le codeur a t'il été démonté ??
D djouadi.a Nouveau 22 Juin 2019 #3 Bonjour mickbzh; Merci pour votre réponse. Le codeur de position n'a pas été démonté néanmoins je vais vérifier le calage du codeur. je posterai le résultat après avoir vérifié le calage du codeur. Bonne fin de journée.
Bonjour mickbzh; Merci pour votre réponse. Le codeur de position n'a pas été démonté néanmoins je vais vérifier le calage du codeur. je posterai le résultat après avoir vérifié le calage du codeur. Bonne fin de journée.
S Simba Nouveau 10 Fev 2020 #4 Bonjour, j ai la même problem sur mon tour somab, vous avez résolu votre problème ? Merci
D Dodore Compagnon 10 Fev 2020 #5 Finalement il y a souvent des problèmes de verrouillage sur cette tourelle c’est pas la première fois que je vois des discussions Résultats de la recherche pour la requête: Tourelle baruffaldi www.usinages.com
Finalement il y a souvent des problèmes de verrouillage sur cette tourelle c’est pas la première fois que je vois des discussions Résultats de la recherche pour la requête: Tourelle baruffaldi www.usinages.com