Salut la bricole, je découvre tout juste ton message.
Coupe l'alim, c'est la première chose que je fais, mais c'est bien de le précider (on sait jamais
)
Sinon, je ne peux pas vraiment accéder à l'engrenage de la tête, il n'y a pas assez de place pour réussir à le tourner (j'ai pt'être de gros doigts?)
vue intérieure de la tête
Du côté de la boite de vitesse, je l'ai démonté un peu au pif, je ne pensais pas que je pourrais accéder aux engrenages aussi facilement.
J'ai essayé de voir ce qui n'allait pas, mais, je ne sais pas trop quoi regarder. j'ai quand même essayé plusieurs positions des engrenages, mais ça ne m'a pas avancé du tout...
J'ai donc remonter le capot, non sans mal, puisqu'il m'a fallut au moins 2 heures pour pouvoir remettre les "doigts" du capot aux bons endroits.
intérieur de la boite de vitesse
intérieur capot, les doigts inférieurs viennent dans les rainures des pinions, le supérieur, sur celui du milieu en haut
j'ai ensuite essayé de refaire tourner le moteur quand tout a été remis en place, petite vitesse => OK, j'en essaye quelques une, toujours ok ; je passe à la plus petite des grandes, aussi ok. Je passe une vitesse, mise en marche, et j'entends comme si on avait mal passé la vitesse, et puis l'engrenage doit glisser, puisque plus de bruit, juste le moteur et les courroies.
Par contre, je ne pourrais pas me remettre à essayer de réparer la machine avant 15 jours, puisque je retourne au cfa...
J'espère réussir à trouver quelques infos qui me permettraient d'avancer sur ce problème.
Merci de ta réponse la bricole, et bon week-end