Zut alors !je n'ai pas accès à la plaque!
Ça reste curieux mais on devrait pouvoir lever le doute.Les bornes moteurs sont bien comme j'ai relevé...
Oui, exactement !Si je comprends bien on essaye de refaire le schéma électrique pour trouver un inter équivalent?
Au cas improbable où vous ne l'auriez pas deviné, sur le schéma les numéros pairs n'y sont pas, en fait ils sont juste en face des N° impairs, le 2 sous le 1, le 4 sous le 3 ...il y a un lien entre 10 et 14 comme noté plus haut! (9-13 y fait peut être office!)
Oui. Je ne l'ai pas fait figurer car ce n'est pas le plus important pour l'instant.Par contre il y a d'autres branchements comme le contacteur d'amorce de démarrage branché sur 17 et retour sur 18 après être passé par le boitier télémécanique à l'arrière ou il y a relais et le branchement aussi des coupe-circuits de sécurité ( porte, blocage d'arbre et pédale de frein)
Vous pouvez tenter mais je n'ai pas trouvé la doc correspondante chez K&N, le plus près, c'est un autre constructeur sans contact auxiliaire (17-18):Pensez vous qu'en débranchant le sélecteur, je peux aller voir un revendeur de matériel électrique industriel à coté de chez moi pour trouver un équivalent?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?