Les bornes moteurs sont bien comme j'ai relevé...
Ça reste curieux mais on devrait pouvoir lever le doute.
Si je comprends bien on essaye de refaire le schéma électrique pour trouver un inter équivalent?
Oui, exactement !
Et si on ne peut pas trouver d'équivalent exact, on peut imaginer un autre système mais il faut impérativement comprendre ce qu'on veut remplacer.
il y a un lien entre 10 et 14 comme noté plus haut! (9-13 y fait peut être office!)
Au cas improbable où vous ne l'auriez pas deviné, sur le schéma les numéros pairs n'y sont pas, en fait ils sont juste en face des N° impairs, le 2 sous le 1, le 4 sous le 3 ...
La barrette 10-14 est bien sur le schéma.
Par contre il y a d'autres branchements comme le contacteur d'amorce de démarrage branché sur 17 et retour sur 18 après être passé par le boitier télémécanique à l'arrière ou il y a relais et le branchement aussi des coupe-circuits de sécurité ( porte, blocage d'arbre et pédale de frein)
Oui. Je ne l'ai pas fait figurer car ce n'est pas le plus important pour l'instant.
À ce sujet, il faudrait savoir quel était le fonctionnement (séquence d'utilisation) normal de la machine. Par exemple : Enclenchement du levier sur le Télémécanique -> appui sur le bouton noir du Télémécanique (?) -> tourner le sélecteur sur petite vitesse -> appuyer le poussoir pour démarrer
Est-ce que vous avez déjà fait fonctionner la machine avant que le sélecteur casse ?
Pensez vous qu'en débranchant le sélecteur, je peux aller voir un revendeur de matériel électrique industriel à coté de chez moi pour trouver un équivalent?
Vous pouvez tenter mais je n'ai pas trouvé la doc correspondante chez K&N, le plus près, c'est un autre constructeur sans contact auxiliaire (17-18):