Alors PEB, oui ma problématique est d'y arriver sur le tours mais je pense bien que réfléchir sur un autre moyen d'y arriver, montre mon sérieux dans le projet
Mes essais ont été fais grâce a la loi de Taguchi, je crois qu'il s'agissait d'un mathématicien & Co qui démontre qu'en faisant varier certains paramètres, on arrive a faire le moins d'essais possible tout en obtenant de bons résultat...
Exemple: en ayant 4 paramètres: VC,f,Ap,R
avec par exemple 3 niveaux différents: VC:100,200,300
f: 0.1,0.2,0.3
Ap...
R...
On obtient donc 3^4 essais = 81 essais
alors que selon la table de Taguchi L4/3 avec 9 essais on peut trouver les bons paramètres.
J'ai essayer cette table mais je n'ai pas eu de réponses prometteuses (surement parce que je ne choisissait pas les bons niveaux de départ...) voila pourquoi certains paramètres changeaient en même temps...
J'ai bien des problèmes de vitesse dû a la capabilité de la machine a un certain diamètre D20 environ...
Il y a bien un téton sur certaines photo ( bien vu
) les PREFs ont été refaite depuis, donc plus de soucis a ce niveau la ...
j'ai fais un essais avec une plaquette type C rayon 0,4 je n'ai que celle la en plus de celle type R rayon 3mm.
Les essais sont plus concluant sur la plaquette type R pour l'instant.
Bonjour Duchemin, la cartouche est caché simplement pour ne pas montrer de quel école vient le sujet...
Cordialement, Sergio