dh42 a dit:pour bien voir la matière enlevée, dans Cambam, clique sur le dossier "Machining", puis met "ShowCutWidhts" à TRUE
Si tu a une pièce compliquée ou il y a plein de trajectoires d'outils, tu peux mettre "ToolpathVisibility" sur "SelectOnly" ; tu ne verra que les trajectoires de la "MOP" sélectionnée(c'est au même endroit)
sur l'essai de texte que j'ai fait, j'avais une police par defaut de 60 de haut (10mm par défaut) et une fraise de Ø 1mm
++
David
dh42 a dit:Salut
Tu vas la mettre ou l'hiver ? , Grenoble c'est assez loin de l'équateur il me semble
Pas dans l'appart. j'espère, c'est un cas de divorce
Au fait, les parties en bleue sur la machine, c'est de l'acier ou de l'alu ?
++
David
JPierre62 a dit:Super AZP .
Tu nous étonnes.
Tu redémontes tout[/color] , il manque un branchement de tuyau pour la canule d'aspiration pour le verre de pastis qui doit etre en dessous , près de la cuve d'aspirateur !
J'ai lu aujourd'hui que tu avait trouvé la panne ( bouton d'arret ) , encore une affaire de réglée .
Oui, elle est lourde , la bécane ! pas évident de lapositionner seul , moi j'ai attendu le " beau ( de loin ) -garcon" !
AZP a dit:.....Je vais aussi regarder pour piloter la broche (au moins le on/off ce serait déjà ça) depuis Mach3. .........
dh42 a dit:AZP a dit:.....Je vais aussi regarder pour piloter la broche (au moins le on/off ce serait déjà ça) depuis Mach3. .........
Salut
J'ignore si ça peut te servir car ta broche est en CC il me semble, mais Bruno d'ID-Conception m'a fait passer ce pdf ; il y a peut être quelques infos utiles (je suis nul en électronique)
++
David
Adrenaglisseman a dit:Bonjour,
Mais j'ai également cassé le balai en carbone. Et les charbons que j'ai de rechange ne sont pas compatibles (ils n'ont pas de languette pour mettre les cosses)
Quelqu'un serrait-t'il ou je peux me procurer des Balais/charbons à languette?
Merci
Adrenaglisseman a dit:Bonjour,
Donc les charbons recherchés sont ceux de la DC que presque tout le monde possède.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?