Terminé Prehension hydraulique pour fraiseuse Z1

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

vibram

Bot usinages.com
Bonjour
Afin de faciliter la vente de ma Z1, je regarde pour me séparer de certains accessoires non indispensables
J'ai une préhension hydraulique à savoir un groupe hydraulique en tri + un piston + un tirant avec rondelles belleville à mettre dans la fraiseuse et avec les tirettes qui vont bien, le changement d'outil se fait en 5sec

Je n'ai pas de photo propre mais sur la photo ci dessous il s'agit du tiran + du piston (pas de besoin de la plaque sur les Z1) + groupe hydrau en tri

A noter que pour que l'ensemble fonctionne, il y a une bague à mettre dans la broche dont laboureau m'avait donné un plan

Merci de votre aide

 
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, je serai prêt à payer 150e pour cet ensemble si je changeais beaucoup d outils
 
E

vibram

Bot usinages.com
Bonjour, je serai prêt à payer 150e pour cet ensemble si je changeais beaucoup d outils
Merci Romain,
Ca laisse à réfléchir car à la louche il me semblait que c'était à peine le prix du groupe hydraulique sur LBC
A ce prix, pas sur que cela soit nécessaire que je m embête à faire des lots
Merci de ton estimation
 
R

Romain 63

Compagnon
Attends d autres estimations, mais pour moi un groupe ne vaut pas cher, j en a déjà acheté un 50e uniquement pour récupérer son 3cv à fixation par bride.

Le gars qui tourne peu sa tête et fait beaucoup de séries avec changement d outils y verra un confort et un gain de temps pouvant faire remonter beaucoup le prix à ses yeux.
Si ça fait gagner 1h par jour on peut dit que 300e c est amorti en une semaine.
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonsoir,

Il est vrai que les groupes hydrauliques sont souvent autour des 100/150 euros sur LBC.
Reste à connaître la pression de service du tien . Elle risque de ne pas être très élevée, ce qui peut être un gros désavantage.

Cdt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.