En fait, il existait deux modéles :
* Un 2,2 l atmosphérique de147 ch
* Un 2 l turbo de 200 ch
Le modéle sur la photo est un turbo, un peu "spécial" car il est plus prés des 300 ch et il pése 90 kg de moins que d'origine, soit 850 kg en ordre de marche avec le plein
Je confirme que ça marche gentiment ...
Pour monter l'auto, oui on le fait en roulant, ensuite on léve les rampes avec le cric équipé d'une barre spécialement adaptée et enfin on met les chandelles en peaufinant l'horizontalité des rampes avec les vérins à vis.
Comme je n'ai pas trouvé de chandelles qui peuvent s'adapter à toutes les configurations, il y a les chandelles hautes (sur la photo) pour les deux trous supérieurs et j'ai un autre jeu de petites chandelles que je peux éventuellement utiliser pour le trou du bas.
Néanmoins, le trou inférieur me sert plus pour une utilisation des rampes en configuration inclinée (pour une visite rapide)
Actuellement comme je n'ai pas trouver de cric de pont en occase, j'ai finalisé un systéme avec une barre transversale équipée de deux crics à parallélogramme pour pouvoir démonter les roues l'auto étant sur les rampes.