polymere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion antopersempre
  • Date de début Date de début

antopersempre

Apprenti
Bonjour
j aurais besoin d infos sur le type et la puissance d un laser pour réalise ce genre de travail c est du polymère et par la même occasion est il possible de faire un passage avec le laser pour diminuer le grip existant

merci

anto

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit fait au laser Co2. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de Co2 sur du polymère, juste fait sur du silicone...

Thierry

Bonjour,

Je ne suis pas certain que ce soit fait au laser Co2. En ce qui me concerne, je n'ai jamais fait de Co2 sur du polymère, juste fait sur du silicone...

Thierry
bonjour

merci pour l info j ai regarde plusieurs vidéo mais il n y a pas de renseignement

Qu'as-tu comme laser (puissance, type/marque)? Je regarderais la puissance mise pour du silicone. Avec un peu de chance, c'est peut-être sensiblement pareil. L'idéal est de faire des essais avec la gravure d'un petit aplat rond de 0,5 de Ø.

Qu'as-tu comme laser (puissance, type/marque)? Je regarderais la puissance mise pour du silicone. Avec un peu de chance, c'est peut-être sensiblement pareil. L'idéal est de faire des essais avec la gravure d'un petit aplat rond de 0,5 de Ø.
salut

pour l instant rien je cherche des infos avant l achat mais il me semble que le laser fibre est souvent utilise.

anto

En effet, le fibre offrirait plus de possibilités (métaux en autre) mais serait plus cher... Les concepteurs sortent des Co2/ fibre pour couvrir la plus grande étendue des matières et possibilités. Par contre, le prix pique un peu.