L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
OK, mais pour quelle raison ?normalement ne jamais ouvrir
Déjà reparé un, ce sont deux réseau d aimant orienté opposé qui se deplace (activé par une came) pour créer ou non la magnétisationOK, mais pour quelle raison ?
J'ai regardé des vidéos, mais pas vraiment d'explications !Arf ca date, j ai changé de téléphone depuis, ptet sur sur le forum il doit rester des traces , après je me rapelle l avoir fait en ayant vu une vidéo avant, sur youtube anglophone doit surement y avoir un qui montre le desassemblage
Le risque est que les aimants sautent dans tous les sens ou bien s'agglutinent ?Manipuler avec précaution
Par exemple, après j ai pas souvenir que ca soit arrivéLe risque est que les aimants sautent dans tous les sens ou bien s'agglutinent ?
Il doit y avoir un sens pour les aimants, haut / bas. Il sont repérés, ou bien il faut les repérer à l'ouverture ?
Le risque c'est de coller, limaille, pailles, copeaux, etc ...Le risque est que les aimants sautent dans tous les sens ou bien s'agglutinent ?
A priori, ce ne serait pas forcément un problème d'étanchéité entre les 3 blocs massifs, mais plutôt le frottement des pièces internes qui formerait une "pâte" contrariant le bon fonctionnement.Est-ce que mettre de la pâte à joints autour pour empêcher la cochonnerie d'entrer à l'intérieur pourrait contrarier le bon fonctionnement ?
Il me semble que le plateau en question était monté sur une rectifieuse, et au fil des ans des résidus ont dû être transportés à l'intérieur à travers une étanchéité défectueuse.j'ai du mal à croire qu'un tel tas de merde à l'intérieur soit seulement dû au frottement des pièces internes
Des goujons maintiennent l'ensemble en place
pas le moindre décollement
Si les éléments sont assemblés par des goupilles montées à la presse ou au marteau après perçage, il faut peut être exercer une force considérableJe me demande s'il n'y aurait pas un truc caché
Ici:Je ne retrouve plus le post
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?