Celtic 14,puissance 3,4 Kw(4,5 Ch)Par contre il serait intéressant de connaître le genre de machine qui va etre utilisée
Pas trop d'accord les rayons 0,4 et 0,8 sont utilisées pour la finition et le 0,8 et 1,2 pour l'ébaucheSalut, SECO, c'est de la bonne marchandise! Ce sont des plaquettes plutôt d'ébauche.
Bonsoir, le M pour moi signifie Inoxpour l'acier nuance P
Pour la fonte nuance K
Fonte acier et tous matériaux M
Pas grave Dodore,nous changeons également!!Bon d'accord pour le M c'est maintenant pour l'inox
mais dans le temps M c'était "milieu " c'était une nuance passe partout très utilisée en décolletage ... Mais que voulez vous tout change
Bon d'accord ça a changerBonsoir, le M pour moi signifie Inox
Qu'est ce que tu veux dire par classification des matériauxBonsoir,
et les chiffres après les lettres est la classification des matériaux et pas ébauche ou finition
en rajoutant si c'est possible le M10 M30 et les copeaux suivront quitte à y aller plus doucement.ce qui est important pour les nuances plaquettes c'est la désignation ISO : P 10 P 30
celles ci permettent de trouver des équivalences entres les différents carburiers
quand aux brises copeaux tout depend des conditions de coupe : profondeur de passe, avances, et de la machine
en jouant sur les paramètres on arrive à fractionner le copeaux
Est-ce que tu parle de la plaquette ou du porte plaquette et la lettre que tu cites est en 1er 2eme 3eme ou 4ème positionBonsoir,
Comme je vais acheter le porte outil pour mes plaquettes CNMG,je voudrai savoir quelle différence y a t'il entre le type de fixation correspondant à la 1ere lettre entre D=trou central et bride,G=trou central et bride,M=trou central et bride,tous les 3 sont identiques??
Lequel me conseillez vous?Merci.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?