ben oui, c'est pas prévu pour de l’ébénisterieQualité charpente, ça veut dire avec defaut. Quand j'achete ce genre de planche, je choisi dans le tas, la moins moche...
Bon, il m'est arrivé de fabriquer un meuble en bois de charpente de Leroy-Merlin, mais bien choisi pour ne pas avoir de gros défauts.ben oui, c'est pas prévu pour de l’ébénisterie
peins le en rouge
Même constat!Et a part continuellement faire des remarques désagréables et te foutre de la gueule du monde. Aux moins la moitié de tes 2000 messages ne sont que ça
Effectivement, c'est très aléatoire. Il arrive que je j'aille acheter du bois de charpente, et que je reparte sans rien, vu la très mauvaise qualité du bois trouvé sur place.a part chez les négociant, et encore, trouver du bois de bonne qualité et droit est devenu un vrai calvaire. j'ai eu besoin d'une vingtaine de bastaing en 175x63x3000, très peu de droit, beaucoup était fendu, certain sec, d'autre de vrai éponge, un a même fendu sur la demi longueur a la pose. et les lattage, j'en parle même pas. Même la section différait de plusieurs mm dans la même botte. des rondins Ø80x2500 cl3 marron, acheter chez un négociant, des vrai tonneaux certain, très compliqué d'avoir un bon rendu en empilage avec certain qui ressort d'un demi diamètre.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?