PINCE ER32

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geni
  • Date de début Date de début

geni

Compagnon
Je voudrais acquérir des pinces en ER32 mais en cherchant pour faire un choix je tombe sur différents prix,etc !. Je pense qu'il s'en tient a la qualité et autres points(essentiel) !
Que peu ont retenir ,ou éliminer selon le choix du matos. Pourriez vous donner vos divers points de vue .
Cela pourrait aussi intéresser + d'entres nous lors d'un achat futur
En attendant de vous lire
Salutation
geni

Bonsoir à tous,

geni a dit:
... pour faire un choix je tombe sur différents prix,etc !. Je pense qu'il s'en tient à la qualité et autres points(essentiel) !
Le prix varie surtout en fonction de la classe de précision (et aussi suivant les marques et les fournisseurs), ce sont les normes DIN 6499 et ISO 15480 . De tête, la précision de concentricité pour la classe 1 doit être 5 ou 6 µ et pour la classe 2 de 15 à 25 µ suivant le diamètre ( <10, >10<20, >20 ...mais je vérifierai ce soir sur les catalogues) .
C'est vrai que l'on a intérêt à commander chez un fournisseur sérieux si on ne veut pas de surprises ( jeu dépareillé par exemple, pinces d'origines divers ... ), un jeu de pinces de qualité bien soigné dure très longtemps, le prix s'oublie la qualité reste ! (Facile à dire !)
A plus tard,
Gérard

le top en rapport qualité(DINXXX) VS prix c'est les outils GURKAN demande un devis c'est vraiment pas cher

http://www.gurkan.com/

Dernière édition par un modérateur: