aucun si le vfd est paramétré pour le moteuril y a un VFD, je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir un disjoncteur moteur,
En principe , l'arret d'urgence doit couper directement l"alim du vfd
T'as tout bon, le palan était juste là pour manipuler la perceuse et pouvoir travailler sur le meuble.AMHA en dehors de la mise en place sur le meuble, on (enfin je...) n'a pas besoin du palan sur un perceuse.
A terme je pense que j'essaierai de me trouver une table croisée pour les séries de perçages sur pièces de petite et moyenne taille.
exact ! d'ou le bouton qui fait les deux avec tempo !L'hélico c'est le plus dangereux mais ça m'est arrivé rarement et toujours lié à un manque de bridage. Paradoxalement c'est dans cette condition qu'il ne faudrait pas enclencher l'AU mais stopper la broche par le vario pour qu'elle s'arrête le plus vite possible. Malheureusement le réflexe c'est d'appuyer sur le gros bouton rouge
Je ne serais pas aussi affirmatif...Avec un VFD il n’y a pas forcément besoin de tempo, si on observe le fonctionnement du VFD, il marche de lui même le temps de vider les condos. Il suffit donc de commander en même temps un arrêt court avec un contact repos
si c'est bien B16 et que c'est marqué ( vissé ? ) , ce sera grosse pression : arrache , gros étau , presse ........Quelqu'un aurait une idée ?
Ton tube d'alu absorbe tout le choc, refais la même chose avec un bon tube ferraille et posé sur du dur avec un gros marteau.mais j'ai beau taper comme un sourd avec un pointeau, mandrin posé sur un tube, rien ne bouge.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?