Ah ! OK ...
ViaCad ne l'a pas encore, mais il me semble que c'est annoncé pour la V11 (pour les esquisses) ... V11 qui n'est semble t'il pas encore dispo en France.
sinon, pour les filetages, je trouve que la méthode consistant à "soustraire" un "taraud" va pas mal, j'utilise la même avec SW, sauf que le taraud est paramétrable (famille de pièce)
, facile, même s'il n'y a pas une opération de perçage dédiée avec toutes les subtilités de SW.
Modification de design même très en amont (entraxe...)
, moins bien, les esquisses ne sont pas faciles à modifier si elles on servi à créer une extrusion et certaines fonctions ne peuvent pas être modifiées, il faut les refaire. Il y à encore du job de ce coté la.
Extraction du dessin tech et ajout de tolérances dimensionnelles et géométriques sans magouille à base de texte.
- Dans le dessin tech, facilité de générer des coupes et vues de détail.
- Que la modification du design soit répercutée sur le dessin tech
de ce coté la, pas de problème, ça fonctionne, même si ce n'est pas aussi puissant que SW et que le principe d'utilisation est un peu différent.
Un point peu courant sur les soft de CAO, il permet aussi de dessiner en mode maillage et de les éditer (la aussi, ce n'est pas 3DSmax LOL, mais c'est un petit plus) en plus des mode BSpline (surfacique) et CSG (solide)
il sort également des STL bien propres du peu que j'ai pu tester (sauvegarde désactivée au bout de 8 ou 10j)
Est ce que j'ai déjà dit que j'aime bien Fusion360 ?
On s'en serait douté
++
David