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JASON a dit:La couleur bleu ciel ?
JASON a dit:Ce n'est pas "à ciseaux" mais à parallélogramme !
JASON a dit:La couleur bleu ciel ? Vous n'aviez que ça comme peinture ?...
Bien entendu, quand la table est en position basse l'effort à exercer pour la relever est plus conséquent. mais reste acceptable avec le bras de levier de la clef à cliquet figurant sur les photos.Jeanalvitre a dit:Bonjour,
Elle est superbe cette petite table élévatrice.
Si elle est repliée à fond, ça ne force pas trop pour commencer la montée ?
Avez-vous une idée du poids max. qu'il est possible de soulever ?
Je pense que je vais copier.
Merci,
BonjourJeanalvitre a dit:Bonjour,
C'est aussi pour m'aider en mécanique pour la restauration d'un véhicule ( petit 4x4 construit à Aurillac ).
Ok pour l'inversion des supports roulettes je vais le prévoir.
Pourriez vous s'il vous plait me donner l'épaisseur des bras et le diamètre des axes ?
Merci,
Et merci aussi à Turbo pour les photos de la modification du cric rouleur et du chariot de super marché.
J.
Jeanalvitre a dit:Bonjour,
Oui c'est bien un Cournil type JA2 en carte grise Agricole et il est en restauration à Brive.
JPTD15, un Cournil avec moteur Indénor 6 cylindres, c'est pas d'origine ou alors c'est un modèle très spécial ?
Les freins sur un Cournil c'est un peu rock n roll, il faut s'habituer à bien doser pour essayer d'avoir les 4 roues qui freinent en même temps.
Merci pour les cotes de la table, avec tout ça je vais pouvoir me lancer.
Turbo bien ok que ce n'est pas une modif. du cric mais une adaptation de la plateforme sur le cric.
Mon cric rouleur, il faut que je le modifie pour pouvoir faire l'adaptation mais rien de bien compliqué.
Cordialement,
Il était bien d'origine, mais il n'y a eu que 6 de réalisés avec ce moteur aux dires d'Alain Cournil. Actuellement s'est lui qui le possède.
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