Bonjour à tous ,
Dernière arrivée une petite scie serm s20.17 ,si quelqu'un a des infos ou documentation je suis preneur je n'ai rien trouvé sur cette machine ,la pompe est manquante j'ai remis flexible et tuyau d'arrosage reste à voir quelle type de pompe mettre dessus .
Bonne soirée à tous
Bonsoir François,
Oui quelques bricoles, le volant qui n'est pas d'origine et qui tape dans l'archet si on recule trop l'étau à remplacer ,le vérin qui doit fuir un peu des joints sans doute ,et une pompe de lubrification à trouver je sait pas à quoi ça ressemble d'origine sur ces petite scie ,à priori brancher dans le moteur peut être entre phase et barrette de couplage (220v ?) ,Il y a des dentures spécifique pour couper du creux ? Tube carré, cornière ?
Bonsoir,
J'ai la mêmeOu pratiquement
Pour la lub j'ai installé une pompe de machine à laver, ça fonctionne bien,
Le verin n'est pas étanche mais fonctionne très bien lui aussi
Bonsoir,
J'ai la mêmeOu pratiquement
Pour la lub j'ai installé une pompe de machine à laver, ça fonctionne bien,
Le verin n'est pas étanche mais fonctionne très bien lui aussi
Bonsoir skratt ,tu as percé la cuve pour alimenter la pompe ? Car ce genre de pompe doit être en dessous du niveau de liquide elle ne peut pas s''amorcer ?
Tu l'alimente en triphasé ou en monophasé ?
J'ai trouvé l'info ,il faut câblé la pompe à lubrifiant 220v monophasé entre une des phases du moteur et les barrette de couplage de ce même moteur ,reste à voir quelle puissance on peut tirer une pompe de machine à laver ou d'aquarium de 15 ,20 w je pense ?
Bonjour,
Je ne connaît pas la puissance de la pompe, il faudra un système pour brider le débit.
Le réservoir est effectivement percé d'origine au fond, la pompe fixée sur la plaque que l'on voit sous le bac.
L'alimentation est prise sur un transfo, Parceque j'ai installé une fin de course et un arrêt d'urgence en 24 volts, j'avais récupéré une petite armoire electrique avec tout le matos pour.
Pour d'autres infos n'hésite pas,
J'ai trouvé l'info ,il faut câblé la pompe à lubrifiant 220v monophasé entre une des phases du moteur et les barrette de couplage de ce même moteur ,reste à voir quelle puissance on peut tirer une pompe de machine à laver ou d'aquarium de 15 ,20 w je pense ?
c'est un système vraiment simpliste, j'ai la même chose sur un gros nhp eau chaude pour alimenter le ventilo de chaudière
Ca fonctionne bien mais ne pas esperer tirer des centaines de Watts
si tu passes dans le coin je peux te donner un transfo 380/220
Salut Daniel
Ben oui mais juis con j'avais jamais pensé !! C'est vrai qu'au borne d'un enroulement on. Du 220 ,un membre en avait parlé pour alimenter une pompe d'arrosage quand j'ai rénové ma Cincinnati mais j'avais pas percuté ! Combien on peut tirer à ton avis , ça dépend de la puissance du moteur de la scie tu va me dire ?
Merci pour la proposition ,oui je passerai à l'occasion je n'ai rien en transfo 380 /220 !merci pour ta proposition c'est sympa.
Bon dimanche à tous