bonjour.
je viens de voir qu'il se trouve une perceuse précis près de chez moi et je viens vers vous pour avoir des opinions . elle est en 380 . ( je ne l'ai pas chez moi ) . il me manque des infos mais le proprio va m'en envoyer. il viens d'acheter une maison et ce matériel était a l'intérieur . il en veux 100 roros .. croyez vous que ca peut valoir le coup ou est ce surestimé ? elle marche à ses dires .. il l'a démarré.
je vous tiens au courant de la suite des infos ...
je vais dans un premier aller la voir ces jours ci .. et je prendrai d'autres photos ..
c'est quand même très limité ... et si, en plus, tu n'as pas le tri ...
Le moteur n'a pas de boite à borne, donc je pense qu'il n'est pas facilement couplable en triangle pour mettre un variateur devant
Je laisserai passer "la bonne affaire"
Je ne demande à personne d'être de mon avis je laisse chacun exprimer le sien
Je n'ai pas une planche à billet de cent, du coup, je suis regardant sur ce que j'achète
j'ai une perceuse du même modelé avec moteur en 380 que je fais tourner en mono avec un condensateur .
il y a bien sur une perte de puissance mais
tout va bien depuis une dizaine d'années...
bonjour
tres bonne reputation , mais souvent pour de petits diametres . donc bien cerner tes besoins , et si tu veu la revendre ; l'acheteur voudra la voir tournee .
il y a peu etre un etau , mais pas visible , moi je ne perces pas en tenant a la main .
ceux qui connaissent le modele te diront les vitesses et diametre de perçage .
c'est en prime une tricolors .
Une precis à 100 euros c'est du pain bénis. Voir tout de meme l'état d'usure/jeu de la broche. Mais au pire ça se revends.
J'ai une precis et ce n'est que du bonheur.