Hello,
Je vois ton sujet maintenant, j'ai pas mal d'expérience en impression résine. Je vais te donner mes hypothèses et test à faire.
1.) le Leveling du plateau doit ce faire sans le bac de résine, mettre un papier "cartonnée" entre l'écran et le plateau serrez(idéalement 0.15 mm) Serrez les vis du plateau selon un ordre donné par la marque. ensuite tu contrôle que le papier "pince" la même chose au 4 coins.
2.) Ponce légèrement ton plateau avec un papier grain 400 ou 320.
3.) Sort ton programme avec Lychee slicer
Il est 1000x mieu que Cura, et tu trouvera les paramètres pré-configuré pour ton imprimante. (il est gratuit pour 80% des fonction qui sont largement suffisante pour imprimé correctement.)
4.) Envoie une photo de ton 3D, l'orientation, les supports mis, etc.. si la disposition n'est pas bonne tu peut faire ce que tu veux, l'effet de sussion décrochera ton impression à tout les coups.
5.) ton FEP n'avais pas de film de protection que tu aurai pu oublier de retiré ?
6.) Contrôle les lampe UV, normalement tu doit depuis le menu pouvoir les allumé 2 ou 3 seconde par zone pour controlé que ca fonctionne.
7.) essaie d'imprimer sur un bord du plateau, si tu as un souci avec certain lampe UV ou une zone du LCD ce sera souvent la partie la plus utilisé qui sera usé, c'est à dire le centre du plateau.
8.) Je pense que pour une D7, je mettrai bien 80 à 90 seconde les 4 à 6 première couche, puis 8-12 secondes les suivantes. (sauf erreur elle à un écran couleur)
9.) Ta résine n'est a mon avis pas en cause même si il s'agit de résine "standard et pas trop chère"
10.) Pense à avoir un plateau nettoyé a l'alcool et sec a 100% quand tu le monte, et sans avoir remis les doigt sur la zone d'impression
11.) l'écran doit être propre, si tu as de la résine qui à couler dessus et durci, bonne chance, ca m'est arriver a mes début, impossible à nettoyé a l'alcool, j'ai utilisé cutter et acétone et j'ai perdu 2 ou 3 pixel sur une zone, au finale j'ai remplacer l'écran car je n'avais pas le choix.
Enfin pour ton problème de couche pas toute imprimé, je ne sais pas, peut être un souci avec le slicer ou si il y a, un détecteur d'ouverture capot qui stop l'impression avant par exemple, il faudrait voir avec Lychee si c'est pareil ET répétable. Si tu as des questions n'hésite pas
Bonne chance et bon début en impression résine :D