Je vient vous présenté la petite dernière (800 x 455 x 80 Mm) qui est en passe de fonctionner correctement.
Ici placée dans mon véhicule pour partir en démonstration sur les foires et brocantes.
Mais doit encore faire quelques modifications d'aménagement du GVoyager et boitier puissance.
La voila en cour de montage. https://www.youtube.com/watch?v=oXfZFm0LrZA
Vache ... J'ai cru avoir un problème de vue à cause de la fatigue en regardant la première photo
Bon bah après la fraiseuse du plombier, nous avons la fraiseuse du ........ routier ?
Je serais curieux de savoir pourquoi cette fraiseuse à élu domicile dans une voiture, par contre c'est pas
vraiment safe de laisser ça à la vue de tous
Vache ... J'ai cru avoir un problème de vue à cause de la fatigue en regardant la première photo
Bon bah après la fraiseuse du plombier, nous avons la fraiseuse du ........ routier ?
Je serais curieux de savoir pourquoi cette fraiseuse à élu domicile dans une voiture, par contre c'est pas
vraiment safe de laisser ça à la vue de tous
Le montage ce termine dans le véhicule, enfin presque fini.
Pour répondre a un membre, car il ne faut pas regarder les photos, mais aussi lire le texte.
Les vitres sont du véhicule sont obscurcie avec un "panneau d'Unalit", qui pourra être enlevé une fois sur place.
Un petit test sur papier, mais pas encore optimal, mais cela va venir.
J'aurais bien voulu placer une vidéo, mais le lien ne fonctionne pas.
Mais je crois aussi que les écrans de télévision, ne sont pas des écrans d'ordinateur.
Faut laissé a "César ce qui est a lui", mais merci pour l'info, je vais tester.