el patenteu
Compagnon
Ce post fait suite a une discussion entammé ailleur,alors poursuivont la ou ont en était......
Stan lorsque tu dis,le logiciel envoi un message d'erreur et la machine tombe aussitot a l'arret des que les tolérances en déplacement sont dépassées,alors ca veut dire
que tu perd quand meme la référence zero(point de départ) ou non?
Ce bout la me chicotte beaucoup et j'aimerais bien comprendre......
La machinne est face un obstacle,elle.....
- ''essai un certain temps'',puis s'arrete des que le temps d'essai est dépasser (j'en doute)
- Envoie du courant jusqu'a ce que la tension maximale soit atteinte et coupe (fort probable)
-Autre....
-Quels sont les avantages d'un servo vs un PAP avec encodeur??
-Un PaP avec encodeur comment fonctionne-t-il puisqu'il ne gere pas la tension en fonction de l'effort??....qu'est-ce qu'il l'arrete en cas de collision??
Merci de m'éclaircir!!
Fred
Stan lorsque tu dis,le logiciel envoi un message d'erreur et la machine tombe aussitot a l'arret des que les tolérances en déplacement sont dépassées,alors ca veut dire
que tu perd quand meme la référence zero(point de départ) ou non?
Ce bout la me chicotte beaucoup et j'aimerais bien comprendre......
La machinne est face un obstacle,elle.....
- ''essai un certain temps'',puis s'arrete des que le temps d'essai est dépasser (j'en doute)
- Envoie du courant jusqu'a ce que la tension maximale soit atteinte et coupe (fort probable)
-Autre....
-Quels sont les avantages d'un servo vs un PAP avec encodeur??
-Un PaP avec encodeur comment fonctionne-t-il puisqu'il ne gere pas la tension en fonction de l'effort??....qu'est-ce qu'il l'arrete en cas de collision??
Merci de m'éclaircir!!
Fred