je pense la même choseIl est a mon avis très possible que l'application d'acquisition soit independante ,qu'elle fasse malgrés tout appel a une carte d'acquisition PC dediée qui se synchronise en interne avec le directeur de commande de la machine.
oui je crois que le vendeur m' a parlé de ça, il est sur le forum je vais lui demander de nous rejoindre , nous sommes normalement, dans de bon thermes.Est ce que cette carte fonctionne avec un dongle ?...
sais tu si je peux trouver un manuel d'utilisation de ce type de scan ?Ce type de scanner demande ,pour etre precis ,de scanner sur une surface blanche non réflechissante + un environnement en lumiere egale
pour quoi ne pas garder le tiroir entier. les composants autour de la carte sont ils chère ?
un logiciel qui change du gcode en GRBL ?
Pour retrofiter entierement l'electronique sans changer les moteurs et profiter de ton alimentation , des interrupteurs , grosso modo 400 eurospour quoi ne pas garder le tiroir entier. les composants autour de la carte sont ils chère ?
un logiciel qui change du gcode en GRBL ?
Ne pas confondre : Du tiroir il y a un connecteur d'alimentation générale secteur en 220v + un connecteur d'alimentation pour tes moteursen y repensant, l'or de la livraison nous avons procédé a quelques essais dans le vide et la machine était branché sur une prise, j'ai donc reproduis ce branchement chez moi, et en regardant les photos je vois deux alimentation sortie tiroir ? don une appelé PC.
-@CNCSERV t'as trouvé la doc de la bestiole ,c'est deja pas mal !!.sais tu si je peux trouver un manuel d'utilisation de ce type de scan ?
fait 'il un faisceau lumineux ?
une couleur ?
dangereux pour les yeux ?
Mach3 te permet en associant un laser ligne (pas un laser point) a une petite camera USB de scanner la surface d'un objet sanspeux tu spt allé plus dans ton explication
C'est fait pourDadar je relis bien tes postes et on en reparle si tu le veux bien
Tant que tu peux activer ta broche dans le bon sens de coupe d'un l'outil standard , en G-code = fonction M3 (vs M4) ,pour le momentinfluer sur le changement de sens de la broche
Ethernet SmoothStepper pourquoi pas, mais je n'ai trouvé aucune traduction en français ...pas facile de comparer.
mais il semble qu'elle n'ai que trois axes
Oui ,il faut etre curieux et obstinémais j’essaie de faire au mieux de mes possibilités et surtout de mes connaissances.
tu commences juste a bien le potasserpense tu que j'ai assé potassé mon sujet
A ton avis ? , heu ,rest xx% dont environ 40% pour être a peut près a l'aise=> machine fonctionnelley a t'il des choses que j'ai oublié ?
Définitif ?, c'est un choix unique , un retour en arriere risque d'etre compromis ,long ,trop compliqué,le rétrofit pour moi s'impose le choix et fait.
Ca me semble difficile de garder la carte, il faut faire des choix. et encore, je garde la carte et j'affecte un nouvel ordi donc l'ancien reste tel quel, le schéma si il en faut plus ... ok mais quoi ?
je la garde a la maison pas dans le tiroir .
c'est l'idéeet encore, je garde la carte et j'affecte un nouvel ordi donc l'ancien reste tel quel
le schéma si il en faut plus ... ok mais quoi ?
la quelle ?je n'ai pas pu lire le voltage
delivré par la carte.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?