Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour jai achetée des outils a plaquette de diferente marque mes je ne connait pas les reference des plaquette comment faire pour en trouve des plaquette qui ce monte desus merci
sur le catalogue ils correspondent à un type de porte outil à manche.
Mais il faudrait, pour donner les réfs des plaquettes, avoir les dimensions d'arêtes et les angles des portées de plaquette pour déterminer leurs références (pour tous les autres outils aussi)
Si non : se déplacer, comme je l'ai eu fait, chez un fournisseur et lui demander un devis avec les références respectives celà m'avait couté uns boite de plaquette au prix fort
Salut
Pour le SRSCL 16x16, ce sont des plaquettes RCMT 0602MO-MT. Il y en a chez Otelo.
Pour le reste, je vais chercher, mais comme dit Case590 certaines références sont obsolètes, ça va pas être facile.
@+ Claude
merci de vos reponce je c'est jai regardée cher otelo mai je ni est pas vus les cote des plaquette moi jai pris a peux pres les cote de mes outil mes je trouve pas les dimmention voulue quant au outil kennametal je me suit renseignée directement sur le cite kennametal le seul outil dont il a retrouve une ref je les pas mis car pour lui il est trop gros pour mon tipe de tour d'alleur il rentre meme pas dans mes porte outil je vait surment lechangée ci je peux les autre marque jai pas trouve de cite