Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai quasi fini mon four de fusion et pour le vitrifier je voudrais savoir où je peux acheter du tétraborate de sodium par quantité de 500g, pharmacie ?
J'ai fait un petit recheche sur le "web", apparement, tétraborate de sodium qui est l'autre nom de Borax est diponible en pharmacie et chez des fournisseurs pour cerameciste et pottier.
salut, du borax y'en a en pharmacie,à Amiens j'en ai trouvé dans plus de la moitiée des pharma mais sur commande (8€ le kilo) si tu veux faire du damas, je ferais bientot une page sur mon site, mais tu verras tu vas en chier! (pour une lamme de couteau de 15cm 100couches je mets au moins 6h rien que pour les collages et pliages!)
Bonne chance
1kg, c'est pour tester des vieilles recettes de réfractaire donc si tu as ce sera parfait
bomberguck,
merci malheureusement les pharmacies autour de chez moi ne font quasiment plus de préparation, ils commandent tout ou presque et donc les ingrédients sont de moins en moins connus...
par contre tu peux leur demander tout ce que tu veux sur la para-pharmacie, ils ont en stock et en connaisse un rayon
J'ai depuis appris qu'il existe 2 type de borax, le décahydre et l'anhydre, ce dernier étant celui qui ne contiens pas d'eau et donc le meilleur pour l'usage forge/fonderie.
J'ai quasi fini mon four de fusion et pour le vitrifier je voudrais savoir où je peux acheter du tétraborate de sodium par quantité de 500g, pharmacie ?
tout bien reçu et à un super prix merci,
J'espère que les douanes vont pas débarquer maintenant que tu as dit en publique que tu m'avais envoyé de la bonne
http://www.mon-droguiste.com/borax-borate-de-sodium,fr,4,BORSOD02015DSN.cfm#.VJmXTP_AE "Infos client : la vente du Borax est réglementée : produit réservé aux professionnels devant fournir
le Nom de leur Société, son Statut ainsi que son N° Siret.
Il est également indispensable de nous indiquer l'Utilisation que vous en faites."
Comme si c'était du cyanure !
...Et pourquoi pas la date de dépucelage et le tour de poitrine de la grand-mère, pendant qu'on y est
Pauvres de nous !
Nos "sages" décident à notre place de ce que nous devons faire et ne pas faire
En gros, tout ce qui n'est pas encore obligatoire est interdit... Vraiment ras-le-bol.
La liberté des citoyens progresse chaque jour davantage... Ça se voit !
On nous prend vraiment pour des gosses immatures et irresponsables !
tout bien reçu et à un super prix merci,
J'espère que les douanes vont pas débarquer maintenant que tu as dit en publique que tu m'avais envoyé de la bonne