c'est de la hauteur de couche que parle ramses ...A priori Ramses a une imprimante avec une buse de 0.3mm, il faut donc faire attention si on imprime son objet avec une imprimante avec une buse standard de 0.4mm.
Bonjour,La partie "optimisation" m'intrigue et j'aimerais bien connaitre les astuces et raisonnements pour mieux dessiner mes modèles dans la perspective d'une impression FDM.
Si vous avez des pistes ...
Non seulement c'est limité mais en plus les réglages se marchent les uns sur les autres.J'allais faire la même remarque sur PrusaSlicer, c'est vraiment pas un logiciel que je conseillerais. Il prend beaucoup de raccourci qui sont discutables et la configuration est très limitée.
tout à fait d'accord, les supports sont une source de complications.je fuis l'utilisation des supports
Comparativement à Prusa (Orca est un fork de prusa) ou Cura (avec des défauts de conception que les dev refusent de corriger, défauts pas récents en plus) - Orca c'est de mon point de vue le plus pratique (pour l'instant) à utiliser.J'ai lu du bien sur Orca, mais pour le moment j'en suis toujours à Cura.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?