Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaite faire un grand nettoyage de mon tour et de ma fraiseuse.
Quel produit, qui a le meilleur rapport qualité prix, doit être utilisé pour faire briller les parties peintes ?
Bonjour gorny
si la machine n'est pas recouverte de gras épais,
Je dirai tous simplement, de l'eau chaude et du liquide vaisselle, voir même l'huile soluble,
utilisée comme huile de coupe sur la machine,
Si la machine est grasse,
déjà enlever se gras avec du GO ou pétrole,
puis: l'eau chaude et du liquide vaisselle, voir même l'huile soluble,
Cordialement.
jpal7@
ABNET nettoyant dégraissant multi-usage , a mélanger avec de l'eau , ça ne rouille pas , , ça ne s'enflamme pas , bidon de 5 litres dans les 50 Euros , et çà donne entre 20 et 100 litres de nettoyant
En plus , en en mettant un peu sur un chiffon ( en pure") ça nettoie les traces de cambouis sur les placards , les tiroirs , ou le carrellage du sol de l'atelier , en plus pas de risque de foutre le feu , pas d'odeur il parait ( j'ai 0% d’odorat)
En plus , en en mettant un peu sur un chiffon ( en pure") ça nettoie les traces de cambouis sur les placards , les tiroirs , ou le carrellage du sol de l'atelier , en plus pas de risque de foutre le feu , pas d'odeur il parait ( j'ai 0% d’odorat)
Heureusement que tu as 0 odorat, ça sent fort ce machin !
Mais c'est magique effectivement, je conseille aussi ! A utiliser avec des gants par contre !
M le G, tu vas finir par nous dire que tu ne peux plus sentir personne...
Nettoyage d'une machine:
-ôter le max d'amas de graisse et copeaux
-passer un coup de pétrole
-chiffons
-finir avec un nettoyant moteur.
-chiffons
-un coup de silicone genre bikeshine de chez motorex si on est maniaque...