Bonjour à tous,
J'ai vu une petite video sur le site UK : http://screencast.com/t/ckovNZNdPd
est-ce une étude ou bien un plugin qui fonctionne ?
pourrait-on en savoir un peu plus ?
merci d'avance.
A+
- Tu sélectionne une polyligne (et une seule)
- clic droit dans la zone de dessin, Polyligne/Insérer des points
- tu clique (gauche) sur la polyligne aux endroits ou tu veux insérer des points
- pour supprimer des points, Majuscule + clic gauche sur le point à supprimer. (y compris des points qui existaient déjà)
- Touche Echapp pour terminer.
Bonsoir David,
je ne comprend pas, je viens d'installer le fichier translat, mais j'ai toujours le texte en Anglais.
poly add points ...
et le texte en haut aussi.
j'ai refais deux fois l'installation pourtant .
il doit y avoir un truc , que j'ai oublié
A+
Ok c'est bon , merci.
oui c'est sympa comme système.
ca peut servir
A+
PS/ -> cela ne fonctionne pas sur un polyrectangle.
-> si le point se trouve à l'intersection de deux polylignes , une seule est privilégiée ,pour le déplacement.
Bonsoir à tous,
Oui , je n'ai pas de trou dans mon PC ,
mais serait-il possible d'avoir quelques explications sur son fonctionnement ?
car je ne vois pas trop de différence entre poly add points et poly move points .
pourrait on avoir un exemple d'utilisation ?.(pointsMove_V3.1)
mais serait-il possible d'avoir quelques explications sur son fonctionnement ?
car je ne vois pas trop de différence entre poly add points et poly move points ...
Re
Et bien c'est 2 choses bien différentes ; le poly add point (traduit par Insérer des points) permet d'ajouter ou de supprimer des points sur une polyligne alors que le move points (Déplacer des points) à pour but de pouvoir déplacer plusieurs points de la polyligne simultanément ; ce que l'on ne peut pas faire avec le mode d'édition "standard" (dbl clic sur la polyligne) ou on ne peut bouger qu'un seul point à la fois.
Pour le fonctionnement, une fois ta polyligne sélectionnée, tu lance le plugin, puis tu sélectionne/désélectionne les points que tu veux d'un clic gauche, ensuite quand ta sélection est faite, Ctrl + clic gauche pour définir un point de départ du déplacement, puis clic gauche pour définir la fin du déplacement et Echap pour finir (ESC)
Voici une vidéo qui montre l’intérêt de pouvoir déplacer plusieurs points ensembles.