Plugin demi ton (Semitone)

M

Moi33

Apprenti
Bonsoir à tous, j'ai essayé d'utiliser le plugin Demi ton et je n'arrive à rien !
Lorsque je démarre le plugin, je clique sur ouvrir image. Elle apparaît alors dans la fenêtre mais à partir de là, je peux modifier la bibliothèque de la sélection d'outil (Default-mm) puis choix de l'outil (010:45 deg V Cutter) et à partir de là, il m'est impossible de changer quoi que se soit dans les autre paramètres: Hauteur, profondeur maxi, angle de l'outil, les cases restent désespérément vides.
Existe t-il un document ou un tuto pour ce plugin ?
D'avance merci
Cordialement.
Bruno
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Tout est normal, les cases que tu ne peux pas modifier sont des cases "calculées"

"Hauteur" est calculée automatiquement en fonction de "Largeur" afin de conserver les proportions de l'image (aspect ratio)

"Profondeur maxi " est calculée en fonction de "taille maxi"

"Angle de l'outil" correspond à l'angle d'outil défini dans la base de donnée d'outil pour l'outil sélectionné, il est simplement rappelé dans cette case, pour changer d'angle il faut changer d'outil.

++
David
 
M

Moi33

Apprenti
Bonsoir David et merci.
J'ai effectivement créer des outils dans la base de données et j'arrive maintenant à voir une opération d'usinage.
Encore merci pour ton aide.
Cordialement
Bruno
 
Haut