L lion10 Compagnon 30 Mai 2011 #1 bonjour Je me pose la question concernant la réutilisation de moteur d'imprimante : ce type de moteur a-t-il assez de couple pour numériser des axes d'une petite fraiseuse proxon mf70 ? cdlt lion10
bonjour Je me pose la question concernant la réutilisation de moteur d'imprimante : ce type de moteur a-t-il assez de couple pour numériser des axes d'une petite fraiseuse proxon mf70 ? cdlt lion10
F Fennec Apprenti 30 Mai 2011 #2 Disons que cela dépend du moteur ... P-e une des endormes imprimantes de bureau. As-tu une photo et les caractéristiques du moteur ?
Disons que cela dépend du moteur ... P-e une des endormes imprimantes de bureau. As-tu une photo et les caractéristiques du moteur ?
N Nico91 Compagnon 30 Mai 2011 #3 Tout est possible, il suffit de démultiplier après c'est au détriment de certains trucs
L lion10 Compagnon 30 Mai 2011 #4 bonjour je n'ai pas de moteur, mais c'est en voyant une fraiseuse home made sur le site où quelqu'un l'avait fait. Je comprends démultiplier donc après course lente. C'est le dilemme cdlt lion10
bonjour je n'ai pas de moteur, mais c'est en voyant une fraiseuse home made sur le site où quelqu'un l'avait fait. Je comprends démultiplier donc après course lente. C'est le dilemme cdlt lion10