alain.depraetere
Apprenti
Bonjour
Je vais faire bondir
Mais sachez que je ne souhaite usiner des petits raccords laiton (profilé laiton ronds et hexagonal maximum 12 mm)
Modéliste vapeur 75 ans handicapé je ne vais pas investir pour longtemps.
Ceci étant dit je n'ai aucune expérience pour juger la qualité (la dernière fois que j'ai touché un tour c'est l'année du bac technique mathématique en 1966)
Bien après avoir raconté ma vie voici la question :
Que faut-il penser de
Ou de :
J'ai l'impression que c'est la même machine.
Peut-on espérer trouver un SAV
Comment juger de la qualité ?
MERCI de votre aide
Alain
Je vais faire bondir
Mais sachez que je ne souhaite usiner des petits raccords laiton (profilé laiton ronds et hexagonal maximum 12 mm)
Modéliste vapeur 75 ans handicapé je ne vais pas investir pour longtemps.
Ceci étant dit je n'ai aucune expérience pour juger la qualité (la dernière fois que j'ai touché un tour c'est l'année du bac technique mathématique en 1966)
Bien après avoir raconté ma vie voici la question :
Que faut-il penser de
Mophorn 600W Mini Tour à Métaux Haute Précision 7x12 pouces Mini tour à 2500 tours/minute avec vitesse variable Manchon de la contrepointe 25 mm (7 x 12 pouces 600W) : Amazon.fr: Commerce, Industrie et Science
Mophorn 600W Mini Tour à Métaux Haute Précision 7x12 pouces Mini tour à 2500 tours/minute avec vitesse variable Manchon de la contrepointe 25 mm (7 x 12 pouces 600W) : Amazon.fr: Commerce, Industrie et Science
www.amazon.fr
Ou de :

VEVOR Mini Tour à Métaux 180x300mm Tour à Métal Numérique 600W Vitesse Variable | eBay
Les meilleures offres pour VEVOR Mini Tour à Métaux 180x300mm Tour à Métal Numérique 600W Vitesse Variable sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
www.ebay.fr
Peut-on espérer trouver un SAV
Comment juger de la qualité ?
MERCI de votre aide
Alain