Peut-être pas très grand mais très bien agencé et bien rangé.voilà c'est pas très grand au vu de ce que vois parfois
bonjour.Ta perceuse à colonne: quelle marque? Ton avis sur la qualité?
comme tu dis ... c'est un gros inconvénient . ou alors il te faut tripler l'isolation ..contraintes d'un appartement et du mauvais caractère de certains voisins.
parce que tu as des machines en appart ?les contraintes d'un appartement
c'est une sieg SX3 .. 1000 watts . pour l'instant que du bien tout en étant objectif c'est une fraiseuse d'établi .. il y a des modèles équivalents . fouilles sur le forum y'a plein de posts la dessus.petite fraiseuse,serait il possible de connaitre le modèle
Ben oui, "fraiseuse" et tour d'établi, perceuse à colonne de GSB achetée sur un site de vente bien connu, touret à meuler ancien mais qui tourne sans problème avec en bout d'arbre un mandrin de perceuse qui permet d'y mettre une brosse métallique ou autre.parce que tu as des machines en appart ?
bonjour ... c'est en cours avec isolation sur le plancher de l'étage vu que je ne stock rien en haut.A priori tu a un étage sur l'atelier, tu a révisé la toiture ?
...je passe plus de temps à chercher les outils et une place pour travailler
C'est pas ça mon excuse... c'est que je me disperse en foultitude de travaux divers et variés et que j'ai du mal à trouver le temps de remettre en place toutes les choses...on sait tous ce que c'est .... plus facile de de ranger 13 m2 que 45 m2 .. sert t'en comme excuse
faut pas croire tout ce qu'on dit ..Ma mère disait que quand c'était trop bien rangé, c'est que personne n'y vivait
j'avais bien compris ...Ce n'est pas une critique
Metrci @albatros_del_sur de me rassurer...Ce n'est pas une critique, c'était juste pour rassurer Tier
bonjour Moi37.De plus question isolation, comme tu penses chauffer, ça parait un poil juste
Encore bien rangé aussi (je constate que je ne suis pas le seul à "m'éparpiller"). J'ai un peu tout essayé depuis des casiers à déplacer sans cesse jusqu'aux valisettes Tupperware (j'en ai accumulé une quarantaine au fil des vides-greniers à bon prix) qui me font passer tout mon temps à ouvrir sans jamais trouver ce que je cherche.....
J'avais oublier de dire que de dehors cet atelier avait une certaine classe, Il y a juste les deux "chaises percées" qui dénotent un peu......
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?