bonjour tout le monde record battu 2,5M2
mais quant on aime on ne compte pas. j'ai ce qu'il faut quant il faut. je continue a m’équiper de jour en jour et je vous posterait de nouvelles photos.
tout petit atelier comme vous le voyez. le p'tit UNIMAT sl dont je suis très fier.a bientot tout le monde
Le tour Unimat SL est peint en vert martelé à l'origine et il n'a pas de socle, seul le système d'avance automatique en option le surélève un peu de 20 mm .
bonjour, le chassis est effectivement en bois. j'ai assis le tour dessus. c’était une vieille boite de machine a coudre. le tour est un unimat sl tout petit modele. mais la particularité de celui ci, est qu'il est en fonte asciere donc très rigide. je pense qu'il s'agit du unimat DB 200 le marron etait une peinture que j'avais.
bonne journee
Bonsoir
Il n'en faut pas plus pour être heureux ! vous avez un outil avec manche en bois suspendu a l'étagère au dessus des clefs plate,savez vous a quoi il sert ? j'ai le meme acheté sur une brocante
cordialement
Henri
bonsoir
l'outil pendu était a mon grand père, qui était cordonnier.je pense qu'il agit d'un marteau mais rien n'est sur.en espérant vous avoir un peu éclaire.cordialement