Salut les vieux gars
Merci pour toutes vos réponses.
Le niveau haut du réservoir est juste au niveau de l'embase carbu . Donc on va dire ok.
Il y a environ 3 cm3 d'huile dans le carter et je pense que ça doit barboter généreusement car j'ai des rejets par les poussoir de l'AAC
Pas essayé de pincer la durit , vais le faire.
Gédéon , je ne supporte pas l'odeur du méthanol, alors j'ai fabriqué un extracteur avec ventilo pour envoyer ça dehors .
Hier j'ai repris les compression à chaud , résultat: 5 bars à gauche et un minable 1 bar à droite et pourtant il démarre et chauffe bien sur les deux cylindres .
Pour rappel , je suis en double joint viton pour les segments
J'ai donc rempli le cylindre droit avec un mélange d'huile deux temps rouge dilué à l'essence et j'ai poussé par le puits de bougie à 3 bars.
Ça goutte entre cylindre et culasse .
Un coup de bleu sur la culasse et deux trois rotations .
Il y a un défaut de planéité très net .
Je vais rectifier ça dans un premier temps et vous dirais .