Mon etaux de fraissage !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franc-x-marc
  • Date de début Date de début

franc-x-marc

Compagnon
voila quelques temps que je chercher un etaux de fraisage , les prix du neuf me fessait un peut peur

aujourd'hui je suis allez voir un ancien tourneur fraiseur , qui a quelque machines outils a vendres , aprés 2 heur de discute diverse , j'ai dit que je chercher un etaux de fraisage .

-pour rigoler il ma montrer un étaux qui doit avoisiner 80 kilo.....

mais aprés il ma montrés sa :

échangé contre 10 metres de ruban LED 5050 et une alimentation 120W 12v , mais je vais lui faire cadeau d'un projecteur LED 20W car c'est trop simpa de sa part ....

d'aprés la petite plaque ronde je lis SYD.... je pence a SYDERIC mais je sais pas si il on construit des etaux ...

une petite électrolyse et un graissage et c'est reparti !

bonne soirée a tous

Ha ! Ha ! Ha ! très chouette ce topic ! Bel étau , belle syntaxe , belle orthographe , ne changez rien
nous sommes sur un nuage

Bonjour,

Cet un vieil étau archi-connu qui équipait les perceuses-fraiseuses SYDERIC.

Mais ne faisant pas partie de mes préférés...

A voir et restaurer ?

JASON

J'editerais le sujet car j'avous qu'il y a des fautes de frapes.

Merci Jason pour ton avis

Salut a tous

est-ce-que la noix est en laiton ou en bronze? risque t'elle quelque chose en cas d'une électrolyse pour enlever la rouille?

Plusieurs coup de brosse métallique ça iras très bien, puis peinturage et roule l'usinage.
En tout cas bonne affaire.

Merci !!!

mais aujourd'hui je suis aller lui apporter le projecteur a LED, et il ma dit qu'il y a plusieurs moi il a jeter un vieux tours numérique a la ferraille ...... il ma dit qu'il trouver personne pour le recupérer ....!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! j'ai eu mal au coeur !!!

Bonsoir,

Tu m'étonne !

Il a pas du chercher très loin en même temps, ou alors c'était en très mauvais état.

JASON a dit:
Cet un vieil étau archi-connu qui équipait les perceuses-fraiseuses SYDERIC.
Mais ne faisant pas partie de mes préférés...
Bonjour.
J'ai un Syderic TPF 500, et je recherche aussi un etau de fraisage...