Bonsoir
Il y a tout ça : descente sensitive , descente automatique , cône n° 4
Malheureusement elle n'a pas le plateau
La table c'est la pièce en U que l'on distingue sur la palette mais ça devrait pouvoir
ce trouver ou fabriquer (j'ai pensé a une plaque de fonte de regard , j'en ai une carrée et je devrais pouvoir en trouver une ronde : un coup d'étau limeur pour planifier et montage d'un axe . A voir.....
oui j'y avais pas pensé merci pour l'idée A voir le diamètre ...ou un plateau de tour
j'ai trouvé quelques photos sur le net correspondant a cette machineLA BELLE AMERICAINE
De la place et pas assez de bras pour tout y faire tourneril va t'en falloir de la place
Bah on est presque voisins heinpas assez de bras pour tout y faire tourner
Bonsoir
Il y a tout ça : descente sensitive , descente automatique , cône n° 4
Malheureusement elle n'a pas le plateau
La table c'est la pièce en U que l'on distingue sur la palette mais ça devrait pouvoir
ce trouver ou fabriquer (j'ai pensé a une plaque de fonte de regard , j'en ai une carrée et je devrais pouvoir en trouver une ronde : un coup d'étau limeur pour planifier et montage d'un axe . A voir.....
Merde, le temps que j'ai perdu à nettoyer mes machines alors qu'il suffisait de dire ABRACARAMBAR!Et ouai je carbure aux Carambar
J'ai essayé mais ça n'a pas marché , j'ai même évoquer Dieu c'est dire a quel point j'étais désespéré avec cette foutue peinture / graisse et cetera ....!!!Merde, le temps que j'ai perdu à nettoyer mes machines alors qu'il suffisait de dire ABRACARAMBAR!
et tu est surement plus calé que moi en la matièrede la réguline ou métal gris
Merci pour toutes ces infos je ne connaissais pas ,et ça m'a permis aussi de consulter Wiki sur le mot "régule" : ( L'utilisation de matériaux antifriction pour la réalisation de palier lisse date de longtemps. Mais en 1839, l'anglais Isaac Babbitt brevette l'utilisation d'alliage à base d’étain, dont les propriétés sont particulièrement adaptées à cette application. et encore utilisés. Dans les pays anglo-saxons, ces alliages sont toujours dénommésbabbitts2. )régule
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?