B
bomberguck a dit:j'ai trouvé des joints torique à mettre dans les séparateurs de carter en alu usiné, plus qu'à faire les gorges!
yes! c'est l'établie où je soude et moule les différentes pièces au taff (carter de turbo et cie...)(je suppose que c'est à ton boulot ).
le glow c'est pour les rapiats! par défaut je teste en glow et si ça foire, alors direction allumage commandé... j'avais trop envie de l'entendre ce tricylindre!Tu as mis le 3 cylindres en glow simplement parce que tu n'as pas fait de distributeur ?
ce sera quoi la differencebomberguck a dit:faut que je refasse 3 pistons pour segment viton...
les traces de chauffe, je ne me souviens pas pour ce lot de segments, mais je l'ai fait souvent pour donner de l'élasticité. Mais en tous cas, l'usinage final c'est sur le tour, à la cote finale, tenus bien fermés sur l'outil ad hoc décrit souvent. Idéalement le support devrait être légèrement excentré pour bien répartir l'élasticité, le segment final étant plus épais dans la zone opposée à la coupe, dans ce cas seulement le segment serait circulaire une fois détendu et pas ovale.Gédéon: j'ai remarqué des traces de chauffes avant de monter le segment, de plus la forme est "ovale" quand il est relâché , dois-je en déduire qu'ils ont été tournés à 20mm tout pile puis écartés à chaud? (certains le font avec succès)
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