Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je souhaiterais réaliser au tour 2 porte-pinces ER32, une dans une barre carrée l'autre dans une barre hexagonale. Que me conseilleriez vous comme choix de matière ?
Sur la bay .
J'ai pris ce que j'ai trouvé
Je n'ai pour l'instant eu aucune déformation ni marque.
C'est de l'hexa de 36mm et j'ai fait le carré dans du xc48 un peu plus dur, toujours en 36mm (je garde le même pointage sur ma dro)
Si tu peux trouver un acier un peu plus résistant pourquoi pas, mais pas facile d'avoir une chute.
Sur un autre post quelqu'un semble dire que le xc48 s'use déjà vite dans le cône porte pince, mais je ne sais pas si je pourrais usiner plus dur avec mes petites machines, fraiseuse SX3 et tour Emco C8.
Non! car il faut que le carré ou l'hexagone puisse se brider sur une table, ce qui n'est pas le cas des pièces vendues sur ce site, c'est d'ailleurs idiot de ne pas le prévoir à la fabrication, ça n'est pas plus compliqué.
Rien, mais comme je pensais usiner, autant bien faire tout de suite. J'en avais vue bien faites comme cela sur un site Américain, mais je ne le trouve plus.