MAZAK VTC300 (MAZATROL 640M)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bruno74
  • Date de début Date de début

Bruno74

Nouveau
Bonjour,
Je met en route un VTC300 que nous avons acheté d'occasion.
Je travail en programme ISO générés par une FAO.
J'ai plusieurs questions dont je ne trouve pas les réponses dans la documentation :

Pour appeler un l'outil T5, je dois écrire dans le programme " T005 T0 M06 ". A quoi sert le T0 ?

Si j'ai compris, pour que le correcteur de longueur soit pris en compte, je dois écrire une ligne : "G43 H5" ?
Et le correcteur n'est plus pris en compte après un M2 (fin de programme) ?

Quand j’exécute le programme (en MEMORY), je ne trouve pas le "reste a parcourir" que nous avons sur les autres CN ?

Bonjour,
Je met en route un VTC300 que nous avons acheté d'occasion.
Je travail en programme ISO générés par une FAO.
J'ai plusieurs questions dont je ne trouve pas les réponses dans la documentation :

Pour appeler un l'outil T5, je dois écrire dans le programme " T005 T0 M06 ". A quoi sert le T0 ?

Si j'ai compris, pour que le correcteur de longueur soit pris en compte, je dois écrire une ligne : "G43 H5" ?
Et le correcteur n'est plus pris en compte après un M2 (fin de programme) ?

Quand j’exécute le programme (en MEMORY), je ne trouve pas le "reste a parcourir" que nous avons sur les autres CN ?
le T.. qui suit ton appel d'outil c'est sûrement l'appel de l'outil suivant dans ton programme qui permet de le préparer pour un changement d'outil plus rapide

pour la prise en compte du correcteur tu peux le tester avec un mini programme de 3 ligne

attention il y a 2 paramètres à contrôler/modifier pour les prises en compte des jauges soit ISO ou mazatrol, dans le forum il y a l'info sinon dans ta documentation (F94 bit 7 à confirmer)