A Atev Apprenti 15 Mai 2017 #1 Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le mandrin sur notre mazak qt35n en t32-2 j'ai essayé avec M6 et M7 mais cela ne fonctionne pas le programme reste en attente et ne se termine pas la position ouverte et fermée est bien vue par la CN (voyant vert chuck) Avez vous une idée ? Un paramètre à activer ?
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le mandrin sur notre mazak qt35n en t32-2 j'ai essayé avec M6 et M7 mais cela ne fonctionne pas le programme reste en attente et ne se termine pas la position ouverte et fermée est bien vue par la CN (voyant vert chuck) Avez vous une idée ? Un paramètre à activer ?
A Atev Apprenti 16 Mai 2017 #2 Autre demande : L'option ISO semble être présente dans la liste des options mais elle n'est pas proposée à la création d'un programme Y a il un paramètre à activer ?
Autre demande : L'option ISO semble être présente dans la liste des options mais elle n'est pas proposée à la création d'un programme Y a il un paramètre à activer ?
A Atev Apprenti 16 Mai 2017 #3 Quelqu'un aurait les parametres options d'un T32 avec option ISO ? Sur la doc ces paramètres ne sont pas présents
Quelqu'un aurait les parametres options d'un T32 avec option ISO ? Sur la doc ces paramètres ne sont pas présents
A Atev Apprenti 20 Juil 2017 #4 Si ca peut aider : pour activer M6 et M7 il faut modifier le paramètre R49