Parce que j'ai trouvé un neuf a ce prix la , et il y a moins cher (180€ environ TTC) chez Techni machin.Bbr a dit:De plus pourquoi le var coûte 230 roros ? en cherchant bien tu peux trouver de l'occas à moins cher.
Bertrand
chilavere a dit:Pour ce qui concerne le moteur d'origine , il fonctionne très bien !
Salut Rebarberebarbe a dit:Salut
Mignonne la petite machine
Pour l'huile figée la recette c'est:
1/3 vigor, 1/3 white spirit et 1/3 flotte.
Tu pulvérise, tu attends et tu rince, c'est magique.
@+
chilavere a dit:Salut Rebarbe
J'ai fais mon laborantin ce matin , un bidon de Vigor a 2.38€ , du White (j'en avais ) et de l'eau ..(ça aussi j'avais, même en Bourgogne..).
Et bien , pour que ça devienne "magique " , il faut rajouter 1/3 d'huile de coude ..(recette de Raimu..)
étais ce bien des traces d'huiles ? ou une légère oxydation ?ou alors pas laissé agir suffisamment ???
Bref , (pas le produit , l'interjection ..), ma bécane est propre maintenant !
chilavere a dit:AIE AIE AIE
J'ai pas le "cul sorti des ronces" , moi .....un fagot de spaghettis blanc arrive (et part.. )du panneau .aucun repère sur aucun fil. et aucunes couleurs distinctes . tous blanc!!
ça va être comique
Enfin , une bonne nouvelle!!jms a dit:pour le schéma, ne te prends pas le choux, AV/AR, petite et grande vitesse seront gérées par le variateur, donc tout le bazar de câbles et relais va disparaitre, restera la pompe que tu pourras alimenter en 220v mono avec un condensateur.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?