Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce qu'un membre pourrait me mettre au bénéfice du manuel d'utilisation du tour avec fraiseuse Maximat V10 en français?
par avance merci de vos réponses
cordialement
Dominique
Salut!
Je viens de scanner ta doc et de la transmettre à notre admin.
Dès qu'il aura un peu de temps devant lui, il la mettra sur le forum.
Cordialement, Bertrand.
Un grand merci aussi à Romteb. J'étais déjà en possession de ce document. Ce qui me manque effectivement c'est une version française du manuel d'utilisation.
Encore merci de votre démarche
D.Langer
PS: ce tour reste un outil magnifique malgré son âge!
Salut!
Je viens de scanner ta doc et de la transmettre à notre admin.
Dès qu'il aura un peu de temps devant lui, il la mettra sur le forum.
Cordialement, Bertrand.
Non, je ne vois pas le manuel maximat V10 en français dans les résultats de recherche.
Peut-être pouvez-vous me poster directement le lien vers le résultat concerné ?
Il a raison, je l'avais cherchée et je n'ai trouvé que la version en anglais p. 44 et la brochure commerciale p. 48. Il y a bien celle du V10P p.43 mais il y a des différences.
À mon avis la documentation française n'a jamais été mise en ligne. D'ailleurs je pense que "rabotnuc" ne l'a jamais trouvé non plus. Je pense plutôt qu'il s'est empressé de m'expliquer par l'exemple comment on fait des recherches. Sauf que faire des recherches sur Internet c'est mon métier, depuis plusieurs décennies. Manifestement ça ne lui a pas plu que je le mette face à son empressement de me faire une leçon...(voir pièce jointe). Pourtant j'ai précisé dès le début que j'avais cherché, autant donner directement le lien vers la documentation, ça aurait fait gagner du temps à tout le monde...