manuel Maximat V10

  • Auteur de la discussion dominique3905
  • Date de début
D

dominique3905

Nouveau
Est-ce qu'un membre pourrait me mettre au bénéfice du manuel d'utilisation du tour avec fraiseuse Maximat V10 en français?
par avance merci de vos réponses
cordialement
Dominique
 
V

Vapomill

Compagnon
Salut!
Je viens de scanner ta doc et de la transmettre à notre admin.
Dès qu'il aura un peu de temps devant lui, il la mettra sur le forum.
Cordialement, Bertrand.
 
R

romteb

Fondateur
Vapomill m'a fait parvenir la liste de pièces avec les éclatés du Maximat V10, j'en ai fait un pdf que j'ai mis en ligne ici :wink:
 
D

dominique3905

Nouveau
Remerciements

Un grand merci aussi à Romteb. J'étais déjà en possession de ce document. Ce qui me manque effectivement c'est une version française du manuel d'utilisation.
Encore merci de votre démarche
D.Langer
PS: ce tour reste un outil magnifique malgré son âge!
 
Y

Yourname

Nouveau
Salut!
Je viens de scanner ta doc et de la transmettre à notre admin.
Dès qu'il aura un peu de temps devant lui, il la mettra sur le forum.
Cordialement, Bertrand.
Une idée d'où en est la mise en ligne de cette documentation FR ? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé..
 
R

rabotnuc

Compagnon
le manuel du maximat v10 est dedans et en français, qu'est ce que tu veux de plus?
 
Y

Yourname

Nouveau
le manuel du maximat v10 est dedans et en français, qu'est ce que tu veux de plus?
Non, je ne vois pas le manuel maximat V10 en français dans les résultats de recherche.
Peut-être pouvez-vous me poster directement le lien vers le résultat concerné ?
 
V

Vieulapin

Compagnon
Il a raison, je l'avais cherchée et je n'ai trouvé que la version en anglais p. 44 et la brochure commerciale p. 48. Il y a bien celle du V10P p.43 mais il y a des différences.
 
Y

Yourname

Nouveau
À mon avis la documentation française n'a jamais été mise en ligne. D'ailleurs je pense que "rabotnuc" ne l'a jamais trouvé non plus. Je pense plutôt qu'il s'est empressé de m'expliquer par l'exemple comment on fait des recherches. Sauf que faire des recherches sur Internet c'est mon métier, depuis plusieurs décennies. Manifestement ça ne lui a pas plu que je le mette face à son empressement de me faire une leçon...(voir pièce jointe). Pourtant j'ai précisé dès le début que j'avais cherché, autant donner directement le lien vers la documentation, ça aurait fait gagner du temps à tout le monde...

unco.png
 
Dernière édition:

Sujets similaires

L
Réponses
25
Affichages
918
yvon29
yvon29
M
Réponses
4
Affichages
405
CRA2
J
Réponses
41
Affichages
6 477
metalux
M
A
Réponses
14
Affichages
1 167
Jusinages
J
P
Réponses
8
Affichages
655
proto60
P
D
Réponses
56
Affichages
6 662
EMCO77
E
sylva16
Réponses
38
Affichages
1 454
sylva16
sylva16
virgilio
Réponses
11
Affichages
3 655
vibram
V
T
Réponses
50
Affichages
5 062
hazet
H
enzodesilesbaladar
Réponses
39
Affichages
10 498
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Haut