Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La solution que j'ai proposée et réalisée est simple (avec une fraiseuse c'est vrai) rapide et précise en dimensions et centrage , les clés "trou carré" que j'ai faîtes sont en ferraille ordinaire et remplissent parfaitement leur fonction
voilà, j'ai suivi le principe de rogerboldor, la différence avec celles qu'il y a sur ce post c'est que je n'ai pas mis une manivelle, mais que j'ai fais une sorte de douille que je peux prendre avec une clé de 30, ou alors y mettre direct un cliquet ou autre.
une manivelle n'aurait pas été pratique dans mon cas, car j'ai toute la motorisation de la table qui gène pour manœuvrer :
une autre photo, sur la 1ere on croirait que le trou est a moitié bouffé
le coté 14 a été fait selon le principe de la saignée rebouchée, mais celui de 12,8 a été percé à 12,5, puis rendu "carré" avec une fraise de 5mm, puis une de 3mm, et la fin a été faite au tour à la main en m'en servant comme d'une sorte d'étau limeur