F fiammetti pierre Ouvrier 1 Fev 2014 #1 bonjour à tous mon tour socomo starlet 160 est équipé d'un mandrin Ø 150 de marque MAT FRANCE à mors amovible rapportés connaissez vous cette marque ou quelqu’un qui la représente car j'aimerai trouver des mors neuf merci cordialement pierre
bonjour à tous mon tour socomo starlet 160 est équipé d'un mandrin Ø 150 de marque MAT FRANCE à mors amovible rapportés connaissez vous cette marque ou quelqu’un qui la représente car j'aimerai trouver des mors neuf merci cordialement pierre
D Dodore Compagnon 1 Fev 2014 #2 Bonsoir Regarde ici Il faut mesurer tes mors et rechercher dans leur catalogue les mors de même dimensions
Bonsoir Regarde ici Il faut mesurer tes mors et rechercher dans leur catalogue les mors de même dimensions
F fiammetti pierre Ouvrier 2 Fev 2014 #3 bonjour à tous merci dodore malheureusement je ne trouve pas mes cotes je vais les questionner cordialement Pierre
bonjour à tous merci dodore malheureusement je ne trouve pas mes cotes je vais les questionner cordialement Pierre